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Les étapes d'une campagne de netlinking

Une campagne de netlinking, parfaitement menée par des experts, vous permettra d’atteindre, et même de dépasser vos objectifs de positionnement. En effet, nous vous accompagnerons pas à pas. Et grâce à une méthodologie, très précise, nous vous permettrons d’avoir un trafic jamais réalisé sur votre domaine. Google vous placera également en haut des sites proposés pour vos requêtes de recherche principales. Découvrez notre méthode de travail qui a fait ses preuves.

Une campagne réussie doit suivre des étapes précises et ne laisser aucune place au hasard. Chez l'Agence Netlinking, notre process est basé sur une stratégie bien ficelée. Quant à son efficacité, elle est indéniable.

Sélection des domaines référents

La sélection des potentiels domaines référents ne se fait pas au hasard. Nous recherchons des domaines qualitatifs qui sont bien référencés par Google et possédant des thématiques similaires aux vôtres. Ces domaines vous accorderont un bonus certain en terme de référencement. Le recours à des liens de mauvaise qualité pouvant être très lourdement pénalisé par Google, il est de votre intérêt de vous faire accompagner par une agence experte en netlinking.

Rédaction des contenus

Les différentes mises à jour des algorithmes SEO de Google ont démontré que la qualité des contenus prime pour le référencement. Il est donc important de soigner la rédaction et de proposer des textes uniques et pertinents avant toute chose. 

Choix des ancres de liens

Les ancres de backlinks sont des liens hypertextes rattachés à des mots clés et redirigeant vers un contenu de votre site. Il est donc important de bien les choisir pour susciter le clic, améliorer le référencement de votre site et rendre la campagne de netlinking naturelle. Pour cela, il existe plusieurs options comme, par exemple, la correspondance partielle voire parfaite avec votre mot-clé principal.

Publication des contenus, création des backlinks

Une fois les accords scellés avec les webmasters des domaines que nous avons ciblés, nous leur transmettons les textes pour qu'ils soient publiés. Quant aux liens entrants pointant votre site, ils commenceront à être mis en place au fur et à mesure des publications.

Suivi de positionnement

C’est là que nous commencerons à suivre l’évolution de votre positionnement sur les moteurs de recherche. Cette étape est cruciale, car elle permet de mettre à l’épreuve la stratégie mise en place lors de la campagne de netlinking. Les résultats ne se verront pas directement. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de constater l’amélioration de vos positions.

Suivi des backlinks

Le suivi des backlinks ne se fait pas uniquement lors d'une campagne de netlinking. Il doit être réalisé de manière régulière. En effet, il se peut que certains liens deviennent inactifs à votre insu. Certains domaines suppriment parfois des textes ou des backlinks sans avertir. Cela peut engendrer une baisse de votre trafic, et le taux de conversion de votre site.

Rapports mensuels

Nous vous fournissons, tous les mois, un rapport détaillé sur les résultats de notre campagne de netlinking. Vous pourrez, ainsi, vérifier par vous-même de son efficacité à court et à long terme.

Préconisations d'évolution

Notre travail ne se limite pas à vous accompagner ponctuellement. En effet, nous nous engageons à rendre nos clients de plus en plus visibles sur le Web. Nous ne cesserons de vous prodiguer des conseils pour avoir un des meilleurs positionnements sur Google, si ce n'est LE meilleur.

Une campagne de netlinking demande du souffle, de la patience et une stratégie bien établie. C’est ce que notre agence vous offre. Alors déléguez-nous le link building de vos différents types de sites (blog, e-commerce, site vitrine…) et admirez votre évolution spectaculaire dans les résultats organiques de Google.

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